Le forum de l'US Thuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'US Thuir

Dialoguez sur le forum de l'UST
 
AccueilAccueil  FACEBOOKFACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce soir c'est le grand soir ...

Aller en bas 
+3
La Guille
Le FOX
Wendell Sailor
7 participants
AuteurMessage
Wendell Sailor

Wendell Sailor


Nombre de messages : 302
Localisation : Canberra Australia
Date d'inscription : 24/10/2007

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:29

FINALE du grand tournoi estival du toucher du jeudi ... a vos commentaires moi l'émotion ne me permets pas d'en dire plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le FOX

Le FOX


Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:05

ça fait une semaine que je ne dors plus, j'ai lavé mes plus belles affaires d'entrainement et j'ai ciré mes crampons pour la première fois de ma vie...Il faudra tout donner dans la dernière bataille, celle qui désignera le grand vainqueur de l'été 2009. Sachez Mademoiselle Wendell Sailor jocolor que si vous avez le malheur de faire partie de l'équipe adverse, je me verrai dans l'obligation de vous gacher la soirée Sad , il ne peut y avoir qu'un seul champion! cheers cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Guille

La Guille


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:07

moi je crois qu il laisser gagner louisi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:14

What a Face = 10 longeurs de brasse + 10 longueurs de crawl... Ce soir c'est le grand soir ... 145176
Revenir en haut Aller en bas
Lousi

Lousi


Nombre de messages : 568
Localisation : à Ribère
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:55

Wendell Sailor a écrit:
FINALE du grand tournoi estival du toucher du jeudi ... a vos commentaires moi l'émotion ne me permets pas d'en dire plus ! lol!

THE BIG MATCH cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lule

Lule


Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:21

LE CRUNCH

Bon bein moi c les vacances cheers alors profitez de votre dernier match "touche pipi" parce que lundi 03 août c la rentrée des classes les gonzes Twisted Evil Evil or Very Mad cheers

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Guille

La Guille


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:27

y a pas declenchement alerte niveau 6 pour la grippe A pour le 3 aout??
Revenir en haut Aller en bas
Lousi

Lousi


Nombre de messages : 568
Localisation : à Ribère
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:34

Et bien voilà... c'est fait Very Happy Very Happy
L'équipe la plus régulière du championnat l'a emporté cheers cheers
Quand l'esthétisme rejoint à ce point l'efficacité ce n'est plus du rugby... c'est de l'art Ce soir c'est le grand soir ... 126927 Ce soir c'est le grand soir ... 126927
Le score en devient presque anecdotique, je le donne néanmoins pour les amoureux de statistiques et il y en a: 20 essais à 11 !!! Shocked Shocked Champion Champion

Quelle morale tirer de cette histoire?
Si un jour tu veux faire un toucher et qu'une équipe de vieux gros Ce soir c'est le grand soir ... 17378 Ce soir c'est le grand soir ... 17378 joue contre une équipe de jeunes sveltes Ce soir c'est le grand soir ... 411934 Ce soir c'est le grand soir ... 411934, ne joue pas avec ces derniers... à moins que tu ne veuilles perdre! lol! lol!

N.B: La remise officielle du trophée aura lieu pendant la cérémonie commémorative du centenaire du club. Le président de la fédération se fera un honneur de remettre le "planxot" au capitaine de l'équipe victorieuse, j'ai nommé Éric La Guille, lequel, avant le début de la finale, a, furtivement mais ingénieusement changé d'équipe scratch scratch Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wendell Sailor

Wendell Sailor


Nombre de messages : 302
Localisation : Canberra Australia
Date d'inscription : 24/10/2007

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:58

Lousi a écrit:
Et bien voilà... c'est fait Very Happy Very Happy
L'équipe la plus régulière du championnat l'a emporté cheers cheers
Quand l'esthétisme rejoint à ce point l'efficacité ce n'est plus du rugby... c'est de l'art Ce soir c'est le grand soir ... 126927 Ce soir c'est le grand soir ... 126927
Le score en devient presque anecdotique, je le donne néanmoins pour les amoureux de statistiques et il y en a: 20 essais à 11 !!! Shocked Shocked Champion Champion

Quelle morale tirer de cette histoire?
Si un jour tu veux faire un toucher et qu'une équipe de vieux gros Ce soir c'est le grand soir ... 17378 Ce soir c'est le grand soir ... 17378 joue contre une équipe de jeunes sveltes Ce soir c'est le grand soir ... 411934 Ce soir c'est le grand soir ... 411934, ne joue pas avec ces derniers... à moins que tu ne veuilles perdre! lol! lol!

N.B: La remise officielle du trophée aura lieu pendant la cérémonie commémorative du centenaire du club. Le président de la fédération se fera un honneur de remettre le "planxot" au capitaine de l'équipe victorieuse, j'ai nommé Éric La Guille, lequel, avant le début de la finale, a, furtivement mais ingénieusement changé d'équipe scratch scratch Very Happy Very Happy lol! lol! lol!

Je ne citerai qu'un essai qui resumera l'ensemble de la competition... La guille en possesion de la balle course en travers faux appel de moi meme en croisée agrémenté d'un gros hurlement de lousi criant LLARGA arrivant plus loin comme un avion en profondeur !... et l'épagneul qui dans une course chaloupée et rentrante qui surprend tout son monde et vient chercher le cuir main main avec la Guille qui lui adresse une passe au cordeau dans l'intervalle et voila ... c'en est fini il est passé il a marqué ... ma gni fi que !
merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:40

Wendell Sailor a écrit:
Lousi a écrit:
Et bien voilà... c'est fait Very Happy Very Happy
L'équipe la plus régulière du championnat l'a emporté cheers cheers
Quand l'esthétisme rejoint à ce point l'efficacité ce n'est plus du rugby... c'est de l'art Ce soir c'est le grand soir ... 126927 Ce soir c'est le grand soir ... 126927
Le score en devient presque anecdotique, je le donne néanmoins pour les amoureux de statistiques et il y en a: 20 essais à 11 !!! Shocked Shocked Champion Champion

Quelle morale tirer de cette histoire?
Si un jour tu veux faire un toucher et qu'une équipe de vieux gros Ce soir c'est le grand soir ... 17378 Ce soir c'est le grand soir ... 17378 joue contre une équipe de jeunes sveltes Ce soir c'est le grand soir ... 411934 Ce soir c'est le grand soir ... 411934, ne joue pas avec ces derniers... à moins que tu ne veuilles perdre! lol! lol!

N.B: La remise officielle du trophée aura lieu pendant la cérémonie commémorative du centenaire du club. Le président de la fédération se fera un honneur de remettre le "planxot" au capitaine de l'équipe victorieuse, j'ai nommé Éric La Guille, lequel, avant le début de la finale, a, furtivement mais ingénieusement changé d'équipe scratch scratch Very Happy Very Happy lol! lol! lol!

Je ne citerai qu'un essai qui resumera l'ensemble de la competition... La guille en possesion de la balle course en travers faux appel de moi meme en croisée agrémenté d'un gros hurlement de lousi criant LLARGA arrivant plus loin comme un avion en profondeur !... et l'épagneul qui dans une course chaloupée et rentrante qui surprend tout son monde et vient chercher le cuir main main avec la Guille qui lui adresse une passe au cordeau dans l'intervalle et voila ... c'en est fini il est passé il a marqué ... ma gni fi que !
merci les amis
l'arrêt Bosman touche aussi votre noble compétition... d'où la guille et l'épagneul sont dans l'équipe à lousi ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Guille

La Guille


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Guille

La Guille


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:52

Une efficacité hors norme, un esprit d'equipe sans faille , un savoir faire innégalable, des courses dans tous les sens et des joueurs plein d'humilité, felicitation a l ensemble de mon équipe, NOUS VOILA CHAMPION DE L ARLEQUINS DOUDOU TOUCH Ce soir c'est le grand soir ... 85297 Ce soir c'est le grand soir ... 85297 Ce soir c'est le grand soir ... 85297 Ce soir c'est le grand soir ... 85297 Ce soir c'est le grand soir ... 85297
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:54

ben là j'comprends vraiment plus rien, meme l'épagneul a gagné un match Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est le grand soir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir ...   Ce soir c'est le grand soir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est le grand soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis grand je suis grand youpi
» Entraino ce soir ?
» Grand changement a l'UST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'US Thuir :: Dialoguez sur le forum de l'UST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser