Le forum de l'US Thuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'US Thuir

Dialoguez sur le forum de l'UST
 
AccueilAccueil  FACEBOOKFACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L' U.S.T. à Dublin

Aller en bas 
+3
Lule
prez
Lousi
7 participants
AuteurMessage
Lousi

Lousi


Nombre de messages : 568
Localisation : à Ribère
Date d'inscription : 07/10/2006

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:45

Tout d'abord félicitations aux joueurs et au staff pour ces deux belles victoires face au Toec. Ces points sont plus que précieux et ils sont pris. Bravo cheers cheers. Quant à moi, j'étais en mission à Dublin pour le président Tirezgui. Wink Wink

Cette année les "Dubliners" célébraient le 30ème anniversaire de leur marathon et 30 ans ça se fête alors pourquoi pas? Les British comptent en Miles, j'y avais pas pensé, c'était folklo. Enfin bref, par une belle matinée d'automne irlandaise me voilà "tot sol" au départ du Marathon de Dublin!! Very Happy Very Happy

Première impression: j'ai dû me tromper de zone de départ scratch scratch!! Je ne suis entouré que de sveltes, de minces, de maigres et d'élancés aux regards déterminés, aux joues creuses, et qui ont l'air affûtés comme des lames affraid affraid.

8h45 Le départ est proche. Un bel hymne Irlandais me donne les frissons et un merveilleux "Walzing Mathilda" chantait par la foule me remonte comme une pendule:"Sem orgullosos dels nostres colors".
9h00 Top Départ pour les mythiques 42Km195 soit un peu plus de 26 Miles.
Départ: Ma première impression était la bonne, je ne devais pas être au bon endroit. Mes voisins partent tous comme des lévriers Shocked Shocked . Tout le monde me double, je ne double personne scratch.
Mile 1: Il fait un temps superbe. Comme dirait Le Prez, je mets le régulateur de vitesse . Wink Wink
Mile 2: Je passe devant "Géraldine Street" (c'est le prénom de ma femme) et je me demande si c'est un bon ou un mauvais présage? Suspect Suspect
Mile 3: 1er ravitaillement. Flotte à volonté pour les gosiers en pente. pale pale
Mile 4: À côté de moi court une jolie représentante du pays du soleil levant Embarassed Embarassed Profitant de ma maîtrise des langues orientales je lui dis:"Konnichiwa" (Bonjour) elle me répond en français: "Bonjour Monsieur" et elle accélère Very Happy Very Happy "Sayonara Mademoiselle!" Rolling Eyes
Mile 5: Devant moi se trouve un monsieur âgé. Une pancarte dans son dos dit qu'il a fait les 30 marathons de Dublin Shocked Shocked . Il a une bonne tête de marin Irlandais taillée à la hache. Profitant de ma maîtrise des langues occidentales je lui dis:"Congratulations" et j'accélère . bounce bounce
Mile 6: Ravitaillement. Finalement j'ai ralenti. Le "marin" Irlandais m'a dit:"take it easy guy, it's a long way" (vas-y molo mon pt'it père, on est pas sorti de l'auberge). Hop là Idea Idea, pour avoir fini les 30 marathons, ça doit pas être la moitié d'un con... et je règle mes pas sur les pas de mon nouveau copain Wink Wink
Mile 7: Très longue descente. Tout le monde accélère sauf nous scratch . On se fait doubler par tout le monde...
Mile 8: Très longue montée. Tout le monde ralentit sauf nous! On double tout le monde Very Happy Very Happy.
Mile 9: Ravitaillement. Le rythme de mon nouveau copain me va à merveille. J'ai bien fait de rester avec lui.
Mile 10 Tout va bien jusque là. Beaucoup de gens nous encourage. De la foule fusent des: "well done Barry (prononcer Bèwi)". Je suppose que mon partenaire s'appelle "Barry" et qu'il est connu.
Mile 11: C'est du biscuit Cool Cool
Mile 12: Ravitaillement. C'est du miel clown. Régulateur de vitesse à 10 Km/h.
Mile 13: Aïe! Crampe au mollet droit Mad. Mon copain "Barry" s'échappe.
Mile 14: Crampe aux deux mollets!!! Cause principale des crampes: - la déshydratation. Quand je pense qu'hier soir alors que j'allais boire une autre Guiness L' U.S.T. à Dublin 605856 L' U.S.T. à Dublin 605856, ma femme m'a fait remarquer que le lendemain j'avais un marathon ... j'aurais pas dû l'écouter Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Mile 15: Ravitaillement. Je bois comme un trou. Maintenant en plus des crampes, j'ai le ventre plein d'eau Twisted Evil Twisted Evil
Mile 16: J'y comprends rien!! Les gens continuent à encourager mon pote "Barry" alors qu'il est plus là scratch scratch "well done Barry", "go on Barry". Shocked Shocked
Mile 17: Je suis dans la panade. ça va être difficile.
Mile 18: Ravitaillement. J'ai un vieux mal de tête qui fait son apparition Mad Mad
Mile 19: La gentille infirmière irlandaise s'occupe de moi L' U.S.T. à Dublin 92409 Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'aller mieux lol! lol!
Mile 20: Misère, Misère, Misère... j'ai des ampoules qui ont éclaté Crying or Very sad Crying or Very sad
Mile 21: Le gars du ravitaillement me dit en rigolant que le Whisky c'est à la prochaine station Shocked Shocked ça frise le manque de respect L' U.S.T. à Dublin 85352 L' U.S.T. à Dublin 85352
Mile 22: Je trouve le temps long... je me parle beaucoup... et puis... je me mets à chanter à haute voix "Le Métèque" de Moustaki L' U.S.T. à Dublin 85297 L' U.S.T. à Dublin 85297
Mile 22,5: Ravitaillement. Brassens "Les Copains d'abord" Wink Wink
Mile 23: Je suis dans le fuseau horaire des éclopés, sur la longitude des estropiés. Autour de moi, c'est la cour des miracles. Des qui saignent, des qui boitent, des qui penchent du côté où ils vont tomber, des écorchés... pale pale . Je me dis que je suis pas le plus mal loti Rolling Eyes Rolling Eyes
Mile 24: ça sent bon. Les rues de Dublin sont pleines de gens qu'on connaît même pas et qui nous encouragent comme si on étaient les premiers Shocked Shocked Ya une Fanfare L' U.S.T. à Dublin 85297 L' U.S.T. à Dublin 85297 Je remonte les chaussettes bounce bounce
Mile 25: "Go on Barry" , "Well done Barry" "you're a finisher Barry" Shocked Shocked Je viens de comprendre que c'est moi qu'ils appellent "Barry" lol! lol!
Mile 26: Muntanyes del Canigo, j'arrive. J'aperçois Géraldine et Alexandre qui m'encouragent. Botifara de pagès et two fingers in the noise. Very Happy Very Happy
Finish: Je termine en sprint à 3,5 Km/h. "Well Done Barry"! Vive l'U.S.T. cheers cheers

Je sais c'était long, vous avez peut-être pas tout lu... mais ça fait du bien d'en parler L' U.S.T. à Dublin 85297 L' U.S.T. à Dublin 85297 lol! lol!
Bisous. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:08

Congratulation Barry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lule

Lule


Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:22

Il est zinzin ce study pale Shocked Shocked

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coscolls

coscolls


Nombre de messages : 1532
Age : 79
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:36

hummmmm j'ai tout lu t'es mon idole L' U.S.T. à Dublin Icon_study !!L' U.S.T. à Dublin Icon_cheers

et qu'est ce que j'aurais aimer faire toutes ces foulés a tes cotés en chantant en catalan et habillé de sang et or...on aurait fait tout le répertoire dont le traditionnel "juan pitit" qui nous aurait fait passer quelques milles!!!!L' U.S.T. à Dublin Icon_bounce L' U.S.T. à Dublin Lol



mais recommence pas trop souvent que la musique me manquait deja dans eugène ribère!!!!!L' U.S.T. à Dublin Icon_cheers L' U.S.T. à Dublin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le FOX

Le FOX


Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:08

You are a winner Barry! Razz
Au pays des rouquins, l'homme brun est un coquin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag .. the Cat

mag .. the Cat


Nombre de messages : 2258
Localisation : Loin du ciel... près du sol !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:11

Well done Barry !!
tu portais pas ton fameux tee-shirt comtesse du barry par hasard ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lule

Lule


Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:15

J'aurai plutôt miser sur un marathon d'Irish Coffe qui est traditionnellement utilisé par notre cher study scratch il a manifestement changé de discipline chapeau bas study pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
l americain

l americain


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2009

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:58

bravo mais a tu vu la doudou
Revenir en haut Aller en bas
Lousi

Lousi


Nombre de messages : 568
Localisation : à Ribère
Date d'inscription : 07/10/2006

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:54

Merci les copains et copines pour vos félicitations qui me vont droit au coeur I love you Very Happy. Ne vous inquiétez pas, malgré une prédisposition évidente pour cette discipline, j'ai décidé de ne pas y faire de vieux os et de me replonger dans mes activités favorites... dégustation d'Irish et de Guiness, écoute de musique catalane, de temps en temps une petite Doudou... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coscolls

coscolls


Nombre de messages : 1532
Age : 79
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:13

et speaker a ribère a tes temps perdu!!!!L' U.S.T. à Dublin Icon_cheers L' U.S.T. à Dublin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lousi

Lousi


Nombre de messages : 568
Localisation : à Ribère
Date d'inscription : 07/10/2006

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:18

coscolls a écrit:
et speaker a ribère a tes temps perdu!!!!L' U.S.T. à Dublin Icon_cheers L' U.S.T. à Dublin Lol

Et bien à la prochaine réception, je te promets "El meu avi" Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
coscolls

coscolls


Nombre de messages : 1532
Age : 79
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:48

aaahhhhh.... visca catalunya i visca al catala!!!!!L' U.S.T. à Dublin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
l americain

l americain


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2009

L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:15

alors là , envoilà une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' U.S.T. à Dublin Empty
MessageSujet: Re: L' U.S.T. à Dublin   L' U.S.T. à Dublin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' U.S.T. à Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'US Thuir :: Dialoguez sur le forum de l'UST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser