Nombre de messages : 1532 Age : 73 Localisation : al mar Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: merci john... Mar 23 Fév 2010 - 14:25
ah ah ah.... m'en fou moi je joue ou y'a besoin meme si j'y étais vraiment pas bien du tout et en tout cas c'est pas moi qui dimanche a refusé de faire une feria3 ayant peur se faire mal!!!!
Nombre de messages : 131 Localisation : Forêt vierge Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: merci john... Mar 23 Fév 2010 - 16:36
J'ai pas refusé, c'est juste qu'elle était pas bonne et étant donné que les ballons se faisaient rares derrière, je voulais pas le gaspiller, c'est tout. Mais je retiens Monsieur "je me prends pour Paul Foussat tout ça parceque j'ai un numéro 9 dans le dos"!
Nombre de messages : 4160 Localisation : retour au bled.... Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: merci john... Mar 23 Fév 2010 - 19:37
...moi j'ai retenu du week-end que môssieur a annoncé le vendredi soir qu'il allait défoncé les gonzes de RODEZ à grand coup de gaudasse et tout çà pour finir le dimanche par refuser une féria 3
Nombre de messages : 131 Localisation : Forêt vierge Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: merci john... Mer 24 Fév 2010 - 10:22
Non mais attend j'ai crevé le 5, ça te suffit pas? Eh le seul coup de pompe que t'as mis c'est dans le ballon et t'as même pas fait exprès en plus alors arrête un peu ton cinéma marchand de blague! Et en plus j'en ai marre qu'anxove annonce n'importe quoi...
Nombre de messages : 4160 Localisation : retour au bled.... Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: merci john... Mer 24 Fév 2010 - 14:27
Le FOX a écrit:
Non mais attend j'ai crevé le 5, ça te suffit pas? Eh le seul coup de pompe que t'as mis c'est dans le ballon et t'as même pas fait exprès en plus alors arrête un peu ton cinéma marchand de blague! Et en plus j'en ai marre qu'anxove annonce n'importe quoi...
rhoooo pinaise d'ailleurs j'ai attendu qu'il soit sorti le 5 avant de rentrer dans l'arêne merci pour avoir fait le travail de sape