Le forum de l'US Thuir

Dialoguez sur le forum de l'UST
 
AccueilAccueil  FACEBOOKFACEBOOK  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 merci john...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coscolls

avatar

Nombre de messages : 1532
Age : 73
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: merci john...   Lun 22 Fév 2010 - 13:30

40 min de pur bonheur Rolling Eyes Evil or Very Mad ....bah oui a la mi-temps j'ai enfin pu retrouvé mon poste!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le FOX

avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: merci john...   Mar 23 Fév 2010 - 10:19

Prépare toi bounce , la semaine prochaine tu joues pilier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john

avatar

Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: merci john...   Mar 23 Fév 2010 - 11:32

Le FOX a écrit:
Prépare toi bounce , la semaine prochaine tu joues pilier... Laughing

lol! Razz lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coscolls

avatar

Nombre de messages : 1532
Age : 73
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: merci john...   Mar 23 Fév 2010 - 14:25

ah ah ah.... m'en fou moi je joue ou y'a besoin meme si j'y étais vraiment pas bien du tout et en tout cas c'est pas moi qui dimanche a refusé de faire une feria3 ayant peur se faire mal!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john

avatar

Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: merci john...   Mar 23 Fév 2010 - 15:31

ah bon ? ? !! Shocked c quoi cette histoire...?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coscolls

avatar

Nombre de messages : 1532
Age : 73
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: merci john...   Mar 23 Fév 2010 - 15:47

oh bein monsieur le fox t'expliquera... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le FOX

avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: merci john...   Mar 23 Fév 2010 - 16:36

J'ai pas refusé, c'est juste qu'elle était pas bonne et étant donné que les ballons se faisaient rares derrière, je voulais pas le gaspiller, c'est tout. Mais je retiens Monsieur "je me prends pour Paul Foussat tout ça parceque j'ai un numéro 9 dans le dos"! lol! lol! Sad tongue No silent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prez

avatar

Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: merci john...   Mar 23 Fév 2010 - 17:44

monkey poitre-NOOOON... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lule

avatar

Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: merci john...   Mar 23 Fév 2010 - 19:37

...moi j'ai retenu du week-end que môssieur monkey a annoncé le vendredi soir qu'il allait défoncé les gonzes de RODEZ à grand coup de gaudasse Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked drunken et tout çà pour finir le dimanche par refuser une féria 3 scratch

ya un truc qui cloche dans cette histoire Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coscolls

avatar

Nombre de messages : 1532
Age : 73
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: merci john...   Mar 23 Fév 2010 - 20:45

et oui le fox et le seul coup de chausson qui a était distribué c'est moi qui' l'ai balancé!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le FOX

avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: merci john...   Mer 24 Fév 2010 - 10:22

Non mais attend cheers j'ai crevé le 5, ça te suffit pas? Eh bounce le seul coup de pompe que t'as mis c'est dans le ballon et t'as même pas fait exprès en plus alors arrête un peu ton cinéma marchand de blague! Et en plus j'en ai marre qu'anxove annonce n'importe quoi... Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coscolls

avatar

Nombre de messages : 1532
Age : 73
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: merci john...   Mer 24 Fév 2010 - 13:19

peut importe ce qu'il annonce de toute façon il te fait pas la passe!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le FOX

avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: merci john...   Mer 24 Fév 2010 - 13:41

Non c'est sur il préfère la faire aux adversaires Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lule

avatar

Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: merci john...   Mer 24 Fév 2010 - 14:27

Le FOX a écrit:
Non mais attend cheers j'ai crevé le 5, ça te suffit pas? Eh bounce le seul coup de pompe que t'as mis c'est dans le ballon et t'as même pas fait exprès en plus alors arrête un peu ton cinéma marchand de blague! Et en plus j'en ai marre qu'anxove annonce n'importe quoi... Laughing Laughing Laughing Razz

rhoooo pinaise d'ailleurs j'ai attendu qu'il soit sorti le 5 avant de rentrer dans l'arêne Shocked Laughing Laughing merci monkey pour avoir fait le travail de sape Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le FOX

avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: merci john...   Jeu 25 Fév 2010 - 10:19

De rien cheers mais tu me dois un seconde ligne. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prez

avatar

Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: merci john...   Jeu 25 Fév 2010 - 12:35

Le FOX a écrit:
De rien cheers mais tu me dois un seconde ligne. Laughing Laughing
Fais pas trop le marriol, qu'à 1 ou 2 blessures près, tu vas enquiller avec le 5 dans le dos... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le FOX

avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: merci john...   Jeu 25 Fév 2010 - 12:50

Je te signale What a Face que je jouais N°5 en minimes, un peu comme bounce qui jouait 9 à l'époque du grand Vinça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prez

avatar

Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: merci john...   Ven 26 Fév 2010 - 10:26

avec toute cette polyvalence, le cheers va avoir du mal pour la compo. Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coscolls

avatar

Nombre de messages : 1532
Age : 73
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: merci john...   Ven 26 Fév 2010 - 16:12

bah deja le monkey est replacé a l'aile comme sa il pourra pas raler pour l'annonce d'une féria 3!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Guille

avatar

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: merci john...   Ven 26 Fév 2010 - 16:40

il pourra pas raler tout court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
javays



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: merci john...   Sam 27 Fév 2010 - 19:58

Le FOX a écrit:
Je te signale What a Face que je jouais N°5 en minimes, un peu comme bounce qui jouait 9 à l'époque du grand Vinça

"ça se voit rien qu'à sa truffe......."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le FOX

avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: merci john...   Lun 1 Mar 2010 - 10:28

Mothers fucker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: merci john...   

Revenir en haut Aller en bas
 
merci john...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» eventuelle achat d un rhino usage ?? koi verifier chez le vendeur MERCI !!
» Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly
» merci pour ce week end de folies!!!
» Merci pour la photo :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'US Thuir :: Dialoguez sur le forum de l'UST-
Sauter vers: