Le forum de l'US Thuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'US Thuir

Dialoguez sur le forum de l'UST
 
AccueilAccueil  FACEBOOKFACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai entendu dire que.....

Aller en bas 
+4
prez
boobnt
Lule
john
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boobnt

boobnt


Nombre de messages : 2578
Localisation : du coté des Patronats...
Date d'inscription : 30/09/2006

j'ai entendu dire que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai entendu dire que.....   j'ai entendu dire que..... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:46

Lule a écrit:
boobnt a écrit:
Lule a écrit:
john a écrit:
merci boobnt....je pense que maintenant prez et lule ont compris ton geste technique scratch car ils se moquaient de toi hier en croyant que t'avé pas fait exprès... Evil or Very Mad


AH OUI m'en souvenait plus de cette action le ballon a au moins fait 1m50 avec 3 rebonds sur cette distance Laughing

Ké kon a bien rigolé avec mon prez Laughing lol! lol! lol!

Normal que tu t'en souvienne plus LUle .. drunken drunken drunken

me souvient pas vendredi + samedi mais dimanche j'étais trop pale !!!me souvient de tous Rolling Eyes

en plus j'ai fais une garde rapprochée sur le prez pour que tu le dézingue et QUEDALE juste un pti coup de iép de 3 francs six sous No No No

Tu peux pas comprendre Lule.. Soy un Artisto !!!! afro .. et puis yavé trop de vent.. Voulais bléssés trop de monde. on sé jamais ! une bourasque .. et c le drame Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai entendu dire que.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'US Thuir :: Dialoguez sur le forum de l'UST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser