Le forum de l'US Thuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'US Thuir

Dialoguez sur le forum de l'UST
 
AccueilAccueil  FACEBOOKFACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c est ma rentree

Aller en bas 
+2
CAPI
la bringue
6 participants
AuteurMessage
la bringue

la bringue


Nombre de messages : 2278
Localisation : au central...
Date d'inscription : 15/01/2007

c est ma rentree Empty
MessageSujet: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:13

coucou les copains, et oui aujourd hui c est ma rentree a mon nouveau poste de travail, le premier jour c est une prise de contact mais bon voila c est faiit maintenant je bosse sur perpignan... allez bonne journee a vous j espere que vous n avez pas trop mal a la tete, les binouzess c est traitre bisou a tous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CAPI

CAPI


Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : Céret
Date d'inscription : 09/01/2007

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:24

Feusez gaffe, il est là :

c est ma rentree Poulet10

il me semble même reconaitre l'avenue de la gare vers chez un tatoueur..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag .. the Cat

mag .. the Cat


Nombre de messages : 2258
Localisation : Loin du ciel... près du sol !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:24

allez au mail ! pirat
feignasse.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:34

la bringue a écrit:
coucou les copains, et oui aujourd hui c est ma rentree a mon nouveau poste de travail, le premier jour c est une prise de contact mais bon voila c est faiit maintenant je bosse sur perpignan... allez bonne journee a vous j espere que vous n avez pas trop mal a la tete, les binouzess c est traitre bisou a tous Laughing Laughing Laughing

allez courage ..... maintenant que tu vas travailler ça va te changer un peu ......p'tin j'aimerai pas que ça m'arrive Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:47

john a écrit:
la bringue a écrit:
coucou les copains, et oui aujourd hui c est ma rentree a mon nouveau poste de travail, le premier jour c est une prise de contact mais bon voila c est faiit maintenant je bosse sur perpignan... allez bonne journee a vous j espere que vous n avez pas trop mal a la tete, les binouzess c est traitre bisou a tous Laughing Laughing Laughing

allez courage ..... maintenant que tu vas travailler ça va te changer un peu ......p'tin j'aimerai pas que ça m'arrive Razz lol! lol!
aucun risque... Razz Razz lol!
sinon la bringue, j'espère qu'il a pas oublié le nécesaire de rentrée : la trousse, la gomme, les cahiers, les crayons, le gouter (peu de risque qu'il l'oublit ça..) , etc... study study
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:55

la bonne question a se poser est celle ci : va t'il pouvoir aller a la muscu a 11h ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CAPI

CAPI


Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : Céret
Date d'inscription : 09/01/2007

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:20

je ne sais pas où il va là mais ce n'est pas à la muscu me semble t il lol! lol! lol! lol! lol!

c est ma rentree Poulet11
Revenir en haut Aller en bas
blakpantere

blakpantere


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Du coté obscur de la force...
Date d'inscription : 28/04/2007

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:36

CAPI a écrit:
Feusez gaffe, il est là :

c est ma rentree Poulet10

il me semble même reconaitre l'avenue de la gare vers chez un tatoueur..... lol! lol! lol!

HOP HOP HOP !!! decone pas casse pas ta renault 18 break !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag .. the Cat

mag .. the Cat


Nombre de messages : 2258
Localisation : Loin du ciel... près du sol !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:55

blakpantere a écrit:
CAPI a écrit:
Feusez gaffe, il est là :

c est ma rentree Poulet10

il me semble même reconaitre l'avenue de la gare vers chez un tatoueur..... lol! lol! lol!

HOP HOP HOP !!! decone pas casse pas ta renault 18 break !!!lol!
affraid je suis contente qu'il ne bosse pas sur thuir !!!
c'est que j'y tiens moi à mes vitrines Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bringue

la bringue


Nombre de messages : 2278
Localisation : au central...
Date d'inscription : 15/01/2007

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:37

ah voila je tourne le dos j en prend plein le luc... je vous signale que j avais pris tout mon necessaire surtout le gouter la muscu je suis deg j en ai pas fais aujourd hui mais ce we comme un dingue...
et sachez que j ai passe le stage de conduite rapide... donc en vitrine c est pas moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CAPI

CAPI


Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : Céret
Date d'inscription : 09/01/2007

c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:25

c est ma rentree Messag10

................et c'est tout Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est ma rentree Empty
MessageSujet: Re: c est ma rentree   c est ma rentree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est ma rentree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'US Thuir :: Dialoguez sur le forum de l'UST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser