Le forum de l'US Thuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'US Thuir

Dialoguez sur le forum de l'UST
 
AccueilAccueil  FACEBOOKFACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THUIR... All Over The World.

Aller en bas 
+10
coscolls
Mirko
péou dé férou
Lule
prez
l'agneau pitite
boobnt
la bringue
john
Lousi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coscolls

coscolls


Nombre de messages : 1532
Age : 79
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THUIR... All Over The World.   THUIR... All Over The World. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:57

ptain les gars on peu rien vous cacher meme ma main qui était la par hasard Wink ne vous a pas échaper!!!!

pour répondre au préz le bob était lui aussi du voyage sur l'ile mais pas trop de sorti car pas encore a la mode la bas!!! s'on vraiment a la bourre...

tien vla la preuve... pour info la foto a était prise le premier jour donc pas de moquerie sur mon super bronzage agricole!!!!

THUIR... All Over The World. - Page 3 Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THUIR... All Over The World.   THUIR... All Over The World. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:02

ahlalala le coup de la couverture du livre Rolling Eyes en fait c'est un livre de Q et en plus tu t'en sers pour cacher ta gaule.... Suspect hein que oui petit pig
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'agneau pitite

l'agneau pitite


Nombre de messages : 1448
Localisation : dans ma baignoire
Date d'inscription : 21/04/2007

THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THUIR... All Over The World.   THUIR... All Over The World. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:02

j'vois que la vie est belle pr toi...devrais je dire était parce qu'au retour apulit à byron Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! alors des nouvelles pour le poste dans les PO Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THUIR... All Over The World.   THUIR... All Over The World. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

coscolls a écrit:
ptain les gars on peu rien vous cacher meme ma main qui était la par hasard Wink ne vous a pas échaper!!!!

pour répondre au préz le bob était lui aussi du voyage sur l'ile mais pas trop de sorti car pas encore a la mode la bas!!! s'on vraiment a la bourre...

tien vla la preuve... pour info la foto a était prise le premier jour donc pas de moquerie sur mon super bronzage agricole!!!!

THUIR... All Over The World. - Page 3 Dsc00410
BELLE ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mots

mots


Nombre de messages : 1011
Age : 48
Localisation : LES MORILLES ARRIVE BIENTOT
Date d'inscription : 27/12/2006

THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THUIR... All Over The World.   THUIR... All Over The World. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:49

ta fait ammecia et le spece jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la bringue

la bringue


Nombre de messages : 2278
Localisation : au central...
Date d'inscription : 15/01/2007

THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THUIR... All Over The World.   THUIR... All Over The World. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:48

tu venais de peter pour que les transats soient libres derriere toi ou en vacance tu oublie les bases du lavage d aisseles? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coscolls

coscolls


Nombre de messages : 1532
Age : 79
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THUIR... All Over The World.   THUIR... All Over The World. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:57

mots a écrit:
ta fait ammecia et le spece jocolor jocolor jocolor jocolor

yes mots mais c'est l'amnésia et le space ibiza!!! quant au bouquin il s'agit de france foot et c'était la premiere fois que je lisais sa... pour les transats c'est clair qu'il fallait se lever bien tot (ou rentrer tard) pour y mettre son coeur dessus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
collonut

collonut


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : En VALLESPIR
Date d'inscription : 29/08/2007

THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THUIR... All Over The World.   THUIR... All Over The World. - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:39

prez a écrit:
CAPI a écrit:
[quote="coscolls"]merci loule d'avoir ouvert ce sujet et pour le compléter voici une foto de moi avec notre polo fétiche au blason vert et blanc sur la plus belle plage d'ibiza tout prés du bora bora et bien sur bien accompagné avec les pacha girls... comme tu dis si bien THUIR all over the world....

THUIR... All Over The World. - Page 3 Dsc00510[/quote

Merci à toi aussi Coscolls de montrer que les cerises de Céret donnent envie d'y croquer dedans (voire plus mais tout dedans svp).

Fais gaffe quand même car à IBIZA, si 'tes bien branché, tu peux te faire enc... derrière les rochers ! ! ! (paroles d'une chanson périmée)

flower
BELLLLE Coscolls ! lol! lol! Et le bob, tu l'a pas déballé ?
dis moi, Capi, quel était le titre de cette chanson ?

Je pense tout simplement que c'est "derrière les rochers" mais je n'en suis pas sur.

Si je la trouve, je vais éssayer de la mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THUIR... All Over The World.   THUIR... All Over The World. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THUIR... All Over The World.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UN AUSTRALIEN A THUIR !!!!!!!!
» Un espion a Thuir ....
» ABBXV 40-34 THUIR
» THUIR 15 / Tiky 05 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'US Thuir :: Dialoguez sur le forum de l'UST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser