Le forum de l'US Thuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'US Thuir

Dialoguez sur le forum de l'UST
 
AccueilAccueil  FACEBOOKFACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les affaires reprennent...

Aller en bas 
+9
La Guille
mots
Mirko
la bringue
YodAdmin
péou dé férou
Lule
bisounette
Lousi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
péou dé férou




Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : route de l'hopital psychiatrique
Date d'inscription : 05/01/2007

Les affaires reprennent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:50

Lule a écrit:
péou dé férou a écrit:
Mirko a écrit:
péou dé férou a écrit:
AVEC SAC A TESTO Wink

Si je devais justifié le méme salaire que toi c'est sur que moi aussi je m'entrainerai comme toi Wink boule de graisse...
ben entraine toi d'abord après tu aura peut être le même salaire de rêve que moi cono, pour la boule de graisse je dirai juste qu'il vaut mieux une boule de graisse mobile, plutot qu'un tas de muscles qui ne sert a rien Wink

ouai c'est sûr avec le michou vous êtes vraiment les plus mobiles y a pas photo vous vous faites plaisir au moins aux entraînos bandent de nazebrock No No No Laughing Laughing Laughing
et toi grande saucisse, c'est pas parceque tu t'es mis en tête de jouer seconde latte que tu dois perdre ton tempérament ratagass Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mots

mots


Nombre de messages : 1011
Age : 48
Localisation : LES MORILLES ARRIVE BIENTOT
Date d'inscription : 27/12/2006

Les affaires reprennent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:54

c plus dur avec 20 kg an plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lule

Lule


Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

Les affaires reprennent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:39

péou dé férou a écrit:
Lule a écrit:
péou dé férou a écrit:
Mirko a écrit:
péou dé férou a écrit:
AVEC SAC A TESTO Wink

Si je devais justifié le méme salaire que toi c'est sur que moi aussi je m'entrainerai comme toi Wink boule de graisse...
ben entraine toi d'abord après tu aura peut être le même salaire de rêve que moi cono, pour la boule de graisse je dirai juste qu'il vaut mieux une boule de graisse mobile, plutot qu'un tas de muscles qui ne sert a rien Wink

ouai c'est sûr avec le michou vous êtes vraiment les plus mobiles y a pas photo vous vous faites plaisir au moins aux entraînos bandent de nazebrock No No No Laughing Laughing Laughing
et toi grande saucisse, c'est pas parceque tu t'es mis en tête de jouer seconde latte que tu dois perdre ton tempérament ratagass Suspect

t'inquiète je vais m'y mettre mais c'est vraiment pas le but du jeu crois moi on est pas dans le vrai là No Wink
Revenir en haut Aller en bas
péou dé férou




Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : route de l'hopital psychiatrique
Date d'inscription : 05/01/2007

Les affaires reprennent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:13

Lule a écrit:
péou dé férou a écrit:
Lule a écrit:
péou dé férou a écrit:
Mirko a écrit:
péou dé férou a écrit:
AVEC SAC A TESTO Wink

Si je devais justifié le méme salaire que toi c'est sur que moi aussi je m'entrainerai comme toi Wink boule de graisse...
ben entraine toi d'abord après tu aura peut être le même salaire de rêve que moi cono, pour la boule de graisse je dirai juste qu'il vaut mieux une boule de graisse mobile, plutot qu'un tas de muscles qui ne sert a rien Wink

ouai c'est sûr avec le michou vous êtes vraiment les plus mobiles y a pas photo vous vous faites plaisir au moins aux entraînos bandent de nazebrock No No No Laughing Laughing Laughing
et toi grande saucisse, c'est pas parceque tu t'es mis en tête de jouer seconde latte que tu dois perdre ton tempérament ratagass Suspect
chui d'ac avec toi, mais il faut le temps a majo de se mettre en place, et a nous de se remettre dans le bain aussi Wink

t'inquiète je vais m'y mettre mais c'est vraiment pas le but du jeu crois moi on est pas dans le vrai là No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirko

Mirko


Nombre de messages : 1064
Age : 46
Localisation : entre St Pierre et Médipole
Date d'inscription : 26/02/2007

Les affaires reprennent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:29

péou dé férou a écrit:
il y en a qui travaille messieurs, mais après on s'en fou de qui joue ou pas en 8 car a mon avis on sera plus souvent 7 devant cette année que 8 Laughing et pour les mauvaises langues, entre sac a testo et moi ça n'est pas un règlement de compte mais de la chambrade, car si règlement il y a on le ferai entre 4 yeux et sans témoin, na Wink

Entre 3 yeux car avec un oeuil poché forcément on y voit moins bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affaires reprennent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent...   Les affaires reprennent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires reprennent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'US Thuir :: Dialoguez sur le forum de l'UST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser