Le forum de l'US Thuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'US Thuir

Dialoguez sur le forum de l'UST
 
AccueilAccueil  FACEBOOKFACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Demi-Salto de Dona

Aller en bas 
+2
john
Lousi
6 participants
AuteurMessage
Lousi

Lousi


Nombre de messages : 568
Localisation : à Ribère
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:22

"Il paraîtrait", je dis bien "Il paraîtrait" que l'ami Dona afro, par ailleurs souffrant d'une mauvaise grippe virale, se soit blessé à l'épaule en effectuant ce magnifique demi-salto lors de ce non moins magnifique essai qu'il marqua et qui nous régala tous et toutes contre Limoux. Je dis "demi-salto" parce que normalement lors d'un salto on retombe sur les pieds... Very Happy Very Happy Very Happy Je ne peux pas citer mes sources... elles sont nombreuses, concordantes et dignes de confiance, mais si cette information s'avérait exacte, avec toutes les précautions d'usage, je vous rappellerai simplement que la cloche n'a pas été attribuée ce week-end. king king .
Cette information donnée à toute fin charitable Wink Wink , nous te souhaitons Dona afro un prompt rétablissement. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:16

ça ne m'étonnerait pas de sa part.... Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:39

Lousi a écrit:
"Il paraîtrait", je dis bien "Il paraîtrait" que l'ami Dona afro, par ailleurs souffrant d'une mauvaise grippe virale, se soit blessé à l'épaule en effectuant ce magnifique demi-salto lors de ce non moins magnifique essai qu'il marqua et qui nous régala tous et toutes contre Limoux. Je dis "demi-salto" parce que normalement lors d'un salto on retombe sur les pieds... Very Happy Very Happy Very Happy Je ne peux pas citer mes sources... elles sont nombreuses, concordantes et dignes de confiance, mais si cette information s'avérait exacte, avec toutes les précautions d'usage, je vous rappellerai simplement que la cloche n'a pas été attribuée ce week-end. king king .
Cette information donnée à toute fin charitable Wink Wink , nous te souhaitons Dona afro un prompt rétablissement. bounce bounce bounce
Je me joins à vous pour le prompt rétablissement... et pour l'Histoire, je confirme que le léger déséquilibre dû à son épaule déffectueuse nous a parfois handicapé dans le choix des trajectoires capitaine-flammesque.. mais afro fut digne dans la souffrance et nous avons assumés la mission.
Je vous rappelllllllllee que l'amicale des joueurs organise le 10 février (jour de match de selection) une soirée déguisée.. commencez à diffuser l'info.. et à penser à vos tenues... king rendeer farao santa jocolor queen geek afro flower
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:59

je crois deviner ton déguisement..... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
boobnt

boobnt


Nombre de messages : 2578
Localisation : du coté des Patronats...
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:48

merci Le Prez pour ton soutien.. je suis heureux d'avoir un temoignage en ma faveur ! Cool

... et je me félicite donc d'avoir été présent dimanche soir, malgrè ma blessure... alors que d'autre bléssés ne viennent pas !! (X*** R***) Rolling Eyes

Grace à cet alibi, pourrais-je donc échappé à la cloche ????

Le fait que je fasse Captain-flam ne me portera-t-il pas préjudice ???

.. je vous previens Evil or Very Mad si jamais je remporte la cloche... je ne marquerais plus d'essai !!!!!!! NA ! Evil or Very Mad Very Happy

... vous vous en foutez ????

alors je vous previens pour la deuxième fois !!! si jamais je remporte la cloche... je ne viendrais plus à l'Arlequin !!!!!!! NA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag .. the Cat

mag .. the Cat


Nombre de messages : 2258
Localisation : Loin du ciel... près du sol !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:04

Moi j'aime bien quand tu marques des essais... c'est comment dire Rolling Eyes accrobatique Very Happy
Alors rétablis toi vite afro

Quelqu'un a déjà pris le déguisement du chat?.. scratch
Oups je ne suis pas invitée.. Rolling Eyes
Tant pis cat
Revenir en haut Aller en bas
bisounette

bisounette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre Blog et Blagues
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:34

afro mes penséesles meilleures t'accompagnent. Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaire à ton prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:28

john a écrit:
je crois deviner ton déguisement..... Suspect Wink
en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lousi

Lousi


Nombre de messages : 568
Localisation : à Ribère
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:12

[quote="boobnt"]merci Le Prez pour ton soutien.. je suis heureux d'avoir un temoignage en ma faveur ! Cool

... et je me félicite donc d'avoir été présent dimanche soir, malgrè ma blessure... alors que d'autre bléssés ne viennent pas !! (X*** R***) Rolling Eyes

Grace à cet alibi, pourrais-je donc échappé à la cloche ????

Le fait que je fasse Captain-flam ne me portera-t-il pas préjudice ???

.. je vous previens Evil or Very Mad si jamais je remporte la cloche... je ne marquerais plus d'essai !!!!!!! NA ! Evil or Very Mad Very Happy

... vous vous en foutez ????

On s'en fout pas du tout... tu peux continuer à marquer des essais. cheers cheers Simplement ... si tu pouvais remplacer les 1/2 salto par des 3/4 de salto ce serait pas mal... Retomber sur les fesses c'est pas si douloureux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptySam 3 Fév 2007 - 14:07

il serait capable de se péter le coxys..... Razz (pas sur du tout de l'ortographe mais tu vas m'aider toi lousi) Wink


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lousi

Lousi


Nombre de messages : 568
Localisation : à Ribère
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptySam 3 Fév 2007 - 15:46

john a écrit:
il serait capable de se péter le coxys..... Razz (pas sur du tout de l'hortographe mais tu vas m'aider toi lousi) Wink

ça s'écrit coccyx Shocked (j'ai dû cherché sur le dico Embarassed Embarassed).
Enfin coxys ou coccyx... ça fait mal. Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce serait plus le même notre capitaine afro . Very Happy Very Happy

P.S.: Bonne chance pour demain mon John.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona EmptySam 3 Fév 2007 - 22:33

Lousi a écrit:
john a écrit:
il serait capable de se péter le coxys..... Razz (pas sur du tout de l'ortographe mais tu vas m'aider toi lousi) Wink

ça s'écrit coccyx Shocked (j'ai dû cherché sur le dico Embarassed Embarassed).
Enfin coxys ou coccyx... ça fait mal. Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce serait plus le même notre capitaine afro . Very Happy Very Happy

P.S.: Bonne chance pour demain mon John.

ah il me semblait bien qu'il y avait du x et du y dans ce mot.... Laughing
merci on va essayer de faire bonne figure..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Demi-Salto de Dona Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Salto de Dona   Le Demi-Salto de Dona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Demi-Salto de Dona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel lousi / Dona acte 3
» Attention !!! DJ DONA arrive en ville !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'US Thuir :: Dialoguez sur le forum de l'UST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser