Le forum de l'US Thuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'US Thuir

Dialoguez sur le forum de l'UST
 
AccueilAccueil  FACEBOOKFACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ENTRAINO annulé...

Aller en bas 
+3
La Guille
john
Lule
7 participants
AuteurMessage
Lule

Lule


Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:50

...bon bein pas de stade, pas de gymnase, donc pas d'entraînement ce mardi 16/02/2010...

Prochain entraînement JEUDI 18/02/2010...

...alors content "la guille" Question feignasse... Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:03

OH merde !! g t chaud môa !! bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lule

Lule


Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:55

john a écrit:
OH merde !! g t chaud môa !! bounce Twisted Evil

bé moi aussi chôooo cheers je suis lancé maintenant enfin 20 min de jeu à fond çà me va bieng Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Guille

La Guille


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/01/2007

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:38

j etais chaud moi aussi ... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le FOX

Le FOX


Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:27

Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas droit nous aussi à ce putain de gymnase?! On se donne généreusement les moyens d'être compétitifs sportivement parlant et ni la mairie ni les associations sportives voisines ne nous encouragent à y croire... C'est pourquoi je propose que tous ceux qui jouent au tennis, au badmington, au handball, au basket ou tout autre sport de gays se pratiquant à l'abri des éventuelles intempéries se carent bien profond leur raquette ou leur ballon dans le cul. Merci d'avance. Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
La Guille

La Guille


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/01/2007

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:30

oui monsieur j'accepte la proposition !!! en ce moment l'UST est tres agressif je trouve !!! Il vous donne koi comme cachet byron
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:45

j'comprends pas, je croyais que c t une blague, hier me suis pointé au stade et g attendu plus d'une heure.... Neutral finalement après ma série de longueurs-largeurs je suis reparti .... cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lule

Lule


Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:26

La Guille a écrit:
oui monsieur j'accepte la proposition !!! en ce moment l'UST est tres agressif je trouve !!! Il vous donne koi comme cachet byron

ouai bé va falloir t'y remettre toi au cachet de BYRON Evil or Very Mad Twisted Evil ENTRAINO annulé... 53038
Revenir en haut Aller en bas
coscolls

coscolls


Nombre de messages : 1532
Age : 79
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:50

john a écrit:
j'comprends pas, je croyais que c t une blague, hier me suis pointé au stade et g attendu plus d'une heure.... Neutral finalement après ma série de longueurs-largeurs je suis reparti .... cyclops Very Happy

ouah on y a tous cru!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
javays




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2006

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:38

Le FOX a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas droit nous aussi à ce putain de gymnase?! On se donne généreusement les moyens d'être compétitifs sportivement parlant et ni la mairie ni les associations sportives voisines ne nous encouragent à y croire... C'est pourquoi je propose que tous ceux qui jouent au tennis, au badmington, au handball, au basket ou tout autre sport de gays se pratiquant à l'abri des éventuelles intempéries se carent bien profond leur raquette ou leur ballon dans le cul. Merci d'avance. Shocked Surprised


Et Fox, deux nuits dans un wagon couchette avec Marcelin; cela t'a donné des idées..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le FOX

Le FOX


Nombre de messages : 131
Localisation : Forêt vierge
Date d'inscription : 08/07/2009

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:27

Non Steph, j'ai dit "raquette" et "ballon", pas poteau électrique EDF ou barre à mines. Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Je confirme pour elephant parceque moi aussi j'étaits au stade ce soir là et pendant que je faisais une série interminable de pompes, elephant faisais bien des longueurs-largeurs. Wink Wink
La reprise va être très très dure Mr Eric Abadie, aie aie aie... Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Guille

La Guille


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/01/2007

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:35

tu dois bien pomper maintenant le fox .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coscolls

coscolls


Nombre de messages : 1532
Age : 79
Localisation : al mar
Date d'inscription : 26/02/2007

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:16

surtout que la concurence bas son plein avec ma reconversion!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 03/10/2006

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:36

Shocked toi aussi, tu pompes ? silent pale
Décidément, le néfaste monkey a une mauvaise influence sur l'effectif.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Guille

La Guille


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/01/2007

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:10

C4EST NEFASTE POUR EUX MAIS PAR POUR NOUS !!!!!! s il ils veulent pomper , qu ils pompent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lule

Lule


Nombre de messages : 4160
Localisation : retour au bled....
Date d'inscription : 16/10/2006

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:24

La Guille a écrit:
C4EST NEFASTE POUR EUX MAIS PAR POUR NOUS !!!!!! s il ils veulent pomper , qu ils pompent!!!!

Mais tu vis dans un monde virtuel toi on ne comprend jamais rien quand tu te manifeste sur le forum scratch scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 22/01/2007

ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:31

bon arretez avec le fox, effectivement il a enchainé séries sur séries et g t vraiment impressionné ! j'pensais pas kil allait enchainer comme ça !! les autre au lieu de vous moquer vous auriez mieux fait de vous entrainer avec nous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINO annulé... Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINO annulé...   ENTRAINO annulé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINO annulé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINO...
» Entraino ce soir ?
» l'entraino d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'US Thuir :: Dialoguez sur le forum de l'UST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser